Aller au contenu

BABY BOXE

Le Muay Thaï ou boxe Thaï est une discipline puisant ses origines en Thaïlande. Surnommé « l’art des 8 membres » (poings, coudes, genoux, jambes), il est composé d’un riche panel technique de frappes et de lutte. Les enfants par cette discipline apprendront à attaquer, se défendre mais surtout à appréhender leur corps dans l’espace : motricité, souplesse, réactivité, technicité, distance, équilibre, souplesse, explosivité, sens du rythme, et de l’observation… tout celà pour votre enfant en une discipline !

CLASSE D'ÂGE
De 3 à 6 ans
NOMBRE MAX PAR COURS

20

CRÉNEAUX

Le mercredi de 14h à 15h pour les 3 à 6 ans

SALLE

Salle 1

TARIF

320 € annuel, payables en 3 fois (1 cours/semaine hors période de vacances scolaires + possibilité d’inscription en cours d’année ouvrant à un calcul au prorata).

+ adhésion à Numar de 20 € (qui ouvre notamment à des tarifs préférentiels à des événements).

LE +

Possibilité de cours particuliers ou petit groupe suivant les disponibilités du professeur et de Numar. Pour en savoir +, nous consulter

AHOUA Jeff

Professur de BOXE THAI

Après une longue carrière (15 ans) de Breakdance, Jeff a commencé à boxer à 28 ans en 2012.
Au bout d’un an de pratique, il fait son premier voyage en Thaïlande pour une durée de 2 mois.

Durant cette période, il est monté pour la première fois sur le ring, après 10 jours d’entraînement. Résultat : victoire par KO en moins d’1 minute ! Jeff a alors enchaîné 2 autres combats qui se sont soldés avec le même résultat.

L’année suivante, il refait le même voyage : 4 combats, 4 victoires par KO. En 2014 il décide de partir pour 6 mois en Thaïlande pour vivre pleinement sa passion. 7 combats, 4 victoires par KO, 3 défaites (2 T.K.O, 1 décision). 

Au final, il totalise 14 combats en Boxe Thaï :
– 11 victoires par KO
– 3 défaites (2 TKO, 1 décision)
De retour en France mi 2014, il commence à donner ses premiers cours collectifs et privés.
Parallèlement à ça Jeff pratique le jiu-jitsu brésilien depuis 8 ans.